Stage vacances de février

La buvette de l'USBD

pour nos jeunes

18 nov. 2017 | © photo : Frédéric Cabeza

Les jours de matchs, au gymnase Régis Racine, vous aurez presque toujours la joie de trouver la buvette de l'USBD pour vous restaurer. Boissons chaudes et froides, snack avec Paninis jambon, poulet, fromage et même au chocolat ! Et bien sûr un choix important de confiseries.

Notre équipe de bénévoles, des mamans de nos jeunes joueurs, tiennent depuis quatre ans, chaque week-end et à tour de rôle, la buvette. Les recettes de la caisse servent à financer au mois de juin, une sortie dans un parc d'attraction pour nos jeunes licenciés. Ainsi, l'an dernier nos petits drancéens ont pu aller à Nigloland. L'année auparavant, c'était la Mer de Sable.

Alors si vous avez un petit creux ou la gorge sèche, n'hésitez pas à venir vous restaurer, c'est pour la bonne cause !

Stage vacances d'été

le noël de l'USBD

Voyage en Alabama

Le séjour en Alabama (USA) se déroulera du 18 au 25 avril 2018.
 - Visite d'un parc d'attraction ;
- visite de la plage aux aligators ;
- match de basket-ball de nuit ;
et d'autres surprises...
 Pour tout renseignements complémentaires sur les prix et le programme du voyage ou bien pour une pré-inscription :
Contactez Jonathen 07 68 52 25 24.

tout nouveau tout beau !

18/10/2017 | Actu - USBD

Le nouveau site web de l'USB Drancy !

Webcome !
L'ère numérique est depuis longtemps arrivée pour les clubs et les associations et nous ne pouvions manquer de prendre le wagon ! Un site internet est un outil indispensable de communication, d'information et de partage quasi instantané de la vie d'un club et de ses membres.
C'est désormais chose faite, le club s'est doté d'un site internet moderne www.​usb-​drancy.​fr  ! Véritable vitrine virtuelle du club, vous aurez accès au planning des entraînements, à l'agenda des matchs du week-end, aux photos des équipes et à leur composition et à beaucoup d'autres informations.
Couplé à la page Facebook du club, vous ne manquerez aucune actualité basket-ball de l'USB Drancy !

Hommage à Prennel

Obsdèques de prennel

Décès du jeune Prennel

C'est la reprise !